Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Les avantages de la nouvelle gamme de disjoncteur Legrand

Avec la gamme DX3, Legrand a réinventé la répartition modulaire et en quelque sorte le tableau électrique.

DX3 ce sont trois innovations majeures qui vous permettront la réalisation de tableaux électriques pour logement.

Les nouvelles fonctionnalités ne peuvent être réalisées qu'avec la gamme modulaire à connexion automatique DX3

Le repiquage d'une rangée vers l'autre.

Sur les disjoncteurs et les interrupteurs différentiels à bornes de connexion automatiques de la nouvelle gamme DX3, les bornes de départ (vers le bas) sont doublées.
En association avec le nouveau cordon de repiquage référence 409927, le doublement des bornes permet, un repiquage d'une rangée vers une autre.

L'extension facilitée.

Le doublement des bornes au niveau du départ permet aussi de rajouter un circuit phase-neutre supplémentaire sur un tableau déjà existant sans modifier le reste du tableau électrique.

La répartition sur le rail dans l'ordre du schéma électrique.

Avec les bornes automatiques doublées sur les disjoncteurs DNX3 et DX3, la connexion se fait rapidement, d'un seul geste, quelle que soit l'organisation dans la rangée des disjoncteurs, auxiliaires, commandes. Ceux-ci se suivent dans l'ordre du schéma électrique.

La gamme DX3 introduit une distinction plus marquée entre tête de rangée et départ direct.

1/Les appareils ''tête de rangée''.

Tous les appareillages tête de rangée, avec une alimentation et une sortie par le haut, permettent un départ direct pour alimenter les autres modules de la rangée en utilisant les peignes de répartition HX3 Legrand.

La nouvelle gamme Legrand offre, avec les bornes automatiques, une très grande flexibilité que les bornes de connexion à vis ne permettent pas auparavant..


2/ Le départ direct.

Les appareils modulaires de la gamme Legrand "départ direct" sont destinés à la protection d'un circuit dédié.
Leurs sorties par le bas, à vis ou automatique, ne permettent pas un peignage direct qui viendrait alimenter directement un autre appareil.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.